Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

3 participants

 :: Jeux :: Team fortress 2 :: matchs

Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  SkyJehh 18/12/2012, 21:39

Le matche xRize/LCDP sur team fortress 2 s'est déroulé jeudi 3 janvier: matche en 2 maps et la première équipe arrivée a 7 rounds gagnés remporte la map. Le matche, malgré quelques problèmes d'autobalance des teams et de joueurs indésirable (problème des serveurs publiques ^^) s'est bien déroulé et La victoire revient finalement à notre équipe qui a remporté la première map, 5gorge (notre map) 7-0 et la deuxième map, badlands 3-0 (leur map) après un abandon des adversaires.

Félicitations aux joueurs ayant participe: MysteriousMysterCow, Tybalt (alias Kardreck), killian, YellowFace, Adece, ElMuchacho et SkyJehh pour cette deuxième victoire amicale.

Vidéo du matche à venir soyez patient Wink


Dernière édition par SkyJehh le 4/1/2013, 23:50, édité 6 fois
SkyJehh
SkyJehh

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Basse Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  El Muchacho 19/12/2012, 22:15

Je sais que je suis que remplaçant, mais je serais dispo' durant toute la deuxième semaine des vacances de Noël !
El Muchacho
El Muchacho

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  Adece 20/12/2012, 16:37

moi je suis a prioris dispo toute la 2ème semaine de Noël Smile
Adece
Adece

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  Adece 24/12/2012, 13:21

petit edit le mercredi de la 2ème semaine je suis pas dispo et la première partie (lundi a mercredi) je suis chez mes grands parents mais je pourraient jouer quand même ^^
Adece
Adece

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  Adece 4/1/2013, 10:28

Sky arrête de faire des fautes dans nos pseudo >< c'est Adece tout court pas Adèce xD
Adece
Adece

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  SkyJehh 4/1/2013, 23:51

erf Desole x)
SkyJehh
SkyJehh

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Basse Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0] Empty Re: Match contre les (-LCDP-) Gagné [2-0]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Jeux :: Team fortress 2 :: matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum