Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté] Empty Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté]

Message  Lessmarvel 6/1/2013, 14:40

1 Présente-toi.
-Prénom ? Lessmarvel
- Sexe ? Masculin
- Age ? 20
- Occupations, hobbies
Principalement jouer à des jeux vidéos comme vous pouvez vous en douter, j'écoute également pas mal de musique et toujours dispo pour voir des oeuvres photographiques, théatrales, cinématographiques et autres (comprendre sorties expositions, films et théâtre).



2 La charte

- Acceptes-tu la charte ?
Oui
-Joues-tu à d’autres jeux que wold of warcraft ?
Oui, League of Legends, Counter-Strike : Global Offensive, j'aime beaucoup les jeux multi, j'aime beaucoup jouer avec des amis dans un format 4 co-op et je reste ouvert pour tester ce genre de jeux. Il m'arrive parfois également de me lancer solitairement dans des jeux type Super Meat Boy, Portal, Assassin's Creed & co.
-Souhaites-tu donner ton avis sur la charte ?
Non


3 Présente ton personnage


- Pseudo : Lessmarvel
- Race : Pandaren
- Classe : Shaman
- played : 265

- Ta classe/spé est-elle ouverte au recrutement ?
Apparemment, oui !
-Quel est ton Template ?
Tier 1 : Astral Shift
Tier 2 : Windwalk Totem
Tier 3 : Totemic Projection
Tier 4 : Echo of the Elements
Tier 5 : Ancestral Guidance
Tier 6 : Elemental Blast

Biensûr ouvert à toute discussion là dessus... certains talents interchangables pour certains bawss.

-Quelles sont tes anciennes guildes ?
Serveur Illidan : Renaissance, Les Maitre de Guerre, Post Mortem, Ameno, Munstroa/Sweet(PvP)
Serveur Kael Thas : The Fall, Renatus, DoubleChilliburger
- Quels sont tes métiers (et où en es-tu ?) ?
Alchi/Ingé (600/600)

- Quel est ton équipement actuel (Lien vers l’armurerie ) ?
486 Elem : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Lessmarvel/simple
477 Amel

- Quelle est ton expérience dans le jeu ?
Joué à la beta mais pas a la sortie du jeu. Acheté le jeu fin Vanilla (3mois avant bc je crois), monté un drood 30~.
BC sorti reroll sham sur Illidan, découverte des raids sur Kz avec Renaissance, puis move on chez Maitre de guerre avec qui j'ai clean Kz grull puis rejoins Post Mortem sur SSC/TK. Clean avec eux tout BC, Brutallus 2% avant huge nerf Sunwell. J'ai switch chez Ameno a Wotlk, clean avec eux jusqu'à fin ICC, pas fait le petit dragounou après (me souviens plus de son nick). Cataclysm j'ai stop pve pour faire un peu de pvp only, j'ai arreté le jeu 1 ou 2 mois apres la sortie de Cataclysm. Et je reprends pour MoP avec comme xp 6/6 3/6 0/4
Au final en pve j'ai joué resto à BC et elem a wotlk.
En pvp, même chose, j'ai joué heal et elem, monté a 2440 je crois en elem en v3 Drood/War/Elem à wotlk et en heal j'ai joué pas mal de compos différentes que ce soit en v2 ou v3. J'ai un peu drop la v2 apres le retrait des titres, j'y ai joué plein de compos pour les points/m'amuser avec des amis donc au final côtes max (en resto) : 2350 v2, 2600 v3 et 2000 v5 (la seule que j'ai joué je crois :p)


- Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
Je suis disponible au minimum les 3 soirs de raid que vous indiquez : Mecredi Jeudi Lundi.

- Quels sont les Add-ons que tu utilises ?
Le seul dont je me vois mal me passer pour le moment est Omni-CC.
Pour raid j'utilise Dbm et recount, si pour quelque raison ca pose problème, no soucis pour les retirer.

Merci de m'avoir lu, @ bientôt.

Lessmarvel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté] Empty Concrétisation quand tu nous tiens.

Message  Healinflict 6/1/2013, 21:52

Personnellement, on a eu énormément d'échange ensemble, j'aspire qu'a une seule chose votre intégration.
Healinflict
Bisous et j’espère à bientôt chez les xRize.

Healinflict

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté] Empty Re: Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté]

Message  Sithllord 7/1/2013, 23:26

Une p'tite tendance à reprendre le RL Wink mais en dehors de ça aucun souci pour moi !
Bienvenue à toi !
Sithllord
Sithllord

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté] Empty Re: Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté]

Message  Khaenie 8/1/2013, 07:33

Tu peux whisp un off pour être guildé! ( c'est pour la forme Wink )
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté] Empty Re: Lessmarvel - Shaman - Elemental [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum