Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu du 23/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu du 23/01/2013 Empty Compte rendu du 23/01/2013

Message  Khaenie 24/1/2013, 09:58

Bonjour à tous.


Pour petit rappel notre objectif hier était de tomber Garalon assez rapidement pour découvrir le Seigneur du Vent Mel’jarak (4eme boss).
Nous avons plus ou moins rempli nos objectifs avec un down rapide du gros insecte (Second try ).

Vizir impérial Zor’lok


1er try, 1er down, ce boss est enfin vraiment confirmé. Il y'a tout de même eu quelques erreurs encore au niveau des atténuations, à corriger mis à part ça le fight a été propre.


Seigneur des lames Ta’yak


Sur celui-ci, beaucoup plus de mal à se mettre dans le combat, il y'a eu des erreurs au niveau des tornades, puis a la p2 ou quelques-uns se faisaient prendre. à l'heure actuelle, nous ne devrions plus nous prendre les tornades (un petit move sur la gauche ou droite est suffisant, avant de la cast, le boss cible la personne sur qui la tornade va être envoyé).

Garalon


Premier try à 1%, tués par l'enrage, ce fût le try encourageant pour la suite, et cela a payé, tombé du 2nd, avec de bonnes gestion de phéromones, des switchs aux bons moments, c'etait un très beau try et nous a permis d’en venir enfin à bout

Seigneur du Vent Mel’jarak


Un boss assez marrant en soi, ou celui qui ne sais pas utiliser sa touche tab est paumé.
Gestion des CS des adds, des emprisonnements, des flaques au sol, son boomerang... Bref, ce boss requiert une grande concentration et vision du raid assez importante.
Nous avons pu remarquer aussi que les focus des adds en p1 n’est pas forcément la bonne qui a été exécuter par tout le monde. Je rappel :
Soigneurs>maitres lames> les last (j’ai plus le nom sous la main).

Il nous reste toute la soirée de Lundi pour le tomber, J’espère que cela sera le cas, Il m’est impossible de penser que nous resterons autant de temps sur lui que sur Garalon.


Enfin, Merci à tous pour cette soirée, et GG Pour le gros insecte !


Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum