Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sachoun moine heal [Accepté]

5 participants

Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty sachoun moine heal [Accepté]

Message  sikky 26/11/2012, 21:29

Bonjour,
Sachoun moine Heal est la dernière-née d'une longue lignée de nain, elfe et autres habitants de wow.
La famille est issue de rasgaroth, ou sa mère génitrice de la dynastie et chasseuse de son état officiait dans la guilde des Gardiens du roi, puis genèse, etc... au fur et à mesure que ces amis, et que l'évolution sur wow demandait aussi une évolution des groupes et alliances. "Mais c'était avant" Cool

A peine âgée de deux mois sachoun, elle a un stuff composite Shocked
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Shachoun/simple
qu’elle a récoltée grâce aux instances, a ses premiers raids de la semaine dernière, et un peu de hv. Mais elle est motivée, et un peu casse-cou.

Sur ce serveur, elle a déjà été dans une guilde lev 25 pour up plus vite, qu’elle a quitté, sans se fâcher avec son GM et off sup mais simplement car elle a du mal à supporter les excités du jeu (tant pis si ce franc parlé l’empêche de rentrer dans votre guilde, elle préfère être honnête). En suite, une erreur de « casting familial » l’a fait entrer et sortir d’une autre guilde 

Pour les métier, alors là elle est un peu faignante, ou alors elle a eu peur d’user ces petits coussinets, elle mine un peu, tanne des peaux, pèche pas mal, et cuisine (les deux derniers étant les plus up pour l’instant)

Coté irl, je suis une maman, j’ai un métier qui m’oblige à voyager quelques semaines par an, et c’est grâce ou à cause de lui, je me suis mis à wow pour garder le contact avec la famille, qui sont aussi des joueurs.

J’ai la chance lorsque je pars de pouvoir me connecter sur mon boulot ou à l’hôtel et même dans des cybers. Mais, nous avons du matériel performant pour bosser, donc à part une mauvaise connexion …. Le côté négatif de ces périodes c’est que je suis souvent d’astreinte, et donc pas libre tous les soirs.
Sinon une fois rentrée je n’ai pas d’impératif.
Mais c’est pour ces raisons, que j’admets et comprend de ne pas être prioritaire sur dans les groupes de raids.

J’utilise comme adons Heal bot (sans trop d’expérience en raid pour l’instant), recount et pawn en levelling. S’il y a mieux, je prends Wink
N’ayant pas d’avis et de remarque à faire sur la charte, je signe. Et assumerai les conséquences si je m’en écarte.

J’ai fait quelques infidélités a wow, un passage par le seigneur des anneaux ou j’ai gardé un bon souvenir de la guilde qui m’a accueilli, Elhirim, ma chasseuse a d’ailleurs pris ce nom. Et j’ai joué aussi sur aion, mais je n’ai pas accroché sur le pvp, par contre quel graphisme

Voilà, je pense vous avoir marqué les choses les plus importantes et n'avoir rien oublié. J’espère pouvoir faire un test chez vous et ne pas faire trop de bêtises pour pouvoir vous donner un coup de main.






Dernière édition par sikky le 27/11/2012, 21:02, édité 1 fois

sikky

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  Setð 27/11/2012, 11:53

Coucou et Bienvenue chez xRize.

Candidature très agréable à lire (bien que gros pavé, je ne suis point lecteur aguerri, mais tout de même :p). Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Sûrement à une prochaine IG Wink.
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  Sithllord 27/11/2012, 12:41

Bien le bonjour Sachoun.

Alors pour rentrer dans le vif du sujet, je te poserai deux question simple : d'abord quelles sont tes attentes de jeu ? Du raid à l'ambiance, que cherches-tu en venant chez les xRize ?
En effet, dans ta présentation tu ne parles que très peu des raids et de tes objectifs de jeu.

Ensuite : tu dis être parfois d'astreinte mais sans rentrer dans les détails. Qu'en est-il donc de tes disponibilités ? Smile
Nous raidons trois fois par semaine (Lundi; Mercredi et Jeudi), le groupage commence à 20h15 pour un pull à 20h30 et nous tenons à ce que ces horaires soient respectées au maximum.

Je te pose ces questions car en l'état notre roster heal est complet. De ce fait, si tu viens avec une vraie volonté de raider et ce plusieurs fois dans la semaine, je dois te prévenir que nous ne pouvons rien te promettre en ce sens.
Les choses peuvent bien sûr évoluer (il était question d'ajouter un soir de raid dans un futur proche) et un heal supplémentaire dans la guilde est toujours une bonne chose (surtout moine. C'est une espèce aussi rare que les pandas), mais je préfère te prévenir à l'avance.

Maintenant j'attends de voir ce qu'en pense l'autre officier et le GM, mais en ce qui me concerne je suis pour ton recrutement si la guilde correspond à ce que tu recherches Very Happy
Sithllord
Sithllord

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Complément candidature sachoun

Message  sikky 27/11/2012, 16:01

Quand je parle d'astreinte, c'est par exemple comme en ce moment, je suis a gravelines pour mon travail et dans ces cas je me dois d'etre disponible au boulot, donc je me co pour faire des instances, farmer, etc., mais pas des raids 20 h - minuit et plus.

Je pars environ quatre fois par an sauf s'il se produit un incident.
Le reste du temps mes horaires me permettent de jouer comme je veux.
Ce que j'attend de votre guilde, de m'amuser, avec des joueurs qui soient sérieux mais sans prise de tête.

Je n'attend surtout pas d'avoir ma place a chaque raid, je joue en hl depuis 2005 en dps, je sais attendre la confirmation de mon poste, m'occuper quand je n'en fais pas parti et surtout applaudir quand le raids réussi ses objectifs.

Dsl pour le pavé habitude irl (: pour compenser malgré ce qu'on dit des femmes, je ne parle que tres peu, donc on m'oublie vite sur ts ou mumble Smile sauf quand je fais une betise ....

Cool


Dernière édition par sikky le 27/11/2012, 21:01, édité 1 fois

sikky

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  Khaenie 27/11/2012, 20:17

Bonsoir Shachoun!

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire une bonne candidature. De plus, agréable à lire.

De mon point de vue, Sithllord à tout dit. Nous insistons Bien sur le groupage à 20h15, cela permet non seulement de se saluer, se souhaiter comment la journée s'est passé etc.. mais surtout de se faire un petit briefing sur les attentes de la soirée. Pour info, nous terminons les raids à 23h30 ( les gens bossent le lendemain, donc n'ont pas forcément envie d'avoir 5h de sommeil, pour se lever à 6h00 le lendemain).

De plus, comme l'a dit mon cher nain, Notre rooster heal est au complet, Bien sûr, nous essaierons de tournés en fonction des objectifs des semaines de raids. Comme toi , une de nos heals ne peut assurer sa présence chaque semaine qu'un mois à l'avance du à son boulot ( médical for the win ).

Aussi, nous sommes dans une période "effort de guilde" c'est à dire que l'on s'entraide à choper du stuff, enchantements, gemmes, monter les réputations ensemble. Nous ne souhaitons pas forcément une grosse guilde avec ses 200 membres, nous préférons être un petit groupe, mais soudé. Donc tu peux compter sur nos membres si tu as besoin d'une pièce en particulier, mais nous devons en retour pouvoir compter sur toi.

Voila ce que nous recherchons dans l'état actuel des choses.

Pour avoir parler avec toi pas mal de temps avant que tu fasse ta candidature, Je souhaite simplement préciser que tu es une personne agréable, qui montre un grand respect envers les gens ( ton vouvoiement aura duré longtemps) qui de plus, écoute quand on te donne un conseil.

Donc ce sera également un +1 venant de ma part.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  sikky 27/11/2012, 20:59

Merci pour ce post, c'est gentil, mais aider les membres de sa guilde fait parti des choses qui me semble normal si comme vous l'avez dit cela est réciproque, de même que de recevoir des conseils avisé , pour moi tout est constructif, car je n'ai pas la prétention de tout connaitre loin de là.
Et j'espere que vous pourrez en juger sur piece.

Aussi même si ma candidature n'est pas retenue, si vous avez besoin d'un petit coup de main et que je suis libre, je vous aiderai, sans aucune prétention de ma part



sikky

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  dkfal 28/11/2012, 09:51

Oui Oui Oui ! j'achète ! héhé

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  Khaenie 28/11/2012, 11:20

Quel argument Fal! J'aime!


Comme ça, on entendra du Shopping Chaussure en plein raid entre Shachoun & gaia!
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  dkfal 28/11/2012, 12:13

exactement ! sa changera du switch ou reprend Smile

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sachoun moine heal [Accepté] Empty Re: sachoun moine heal [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum