Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte rendu de la sortie du 09.01.2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 09.01.2013 Empty Compte rendu de la sortie du 09.01.2013

Message  Khaenie 10/1/2013, 13:37

Bonjour à tous.

Hier soir n’était pas la soirée des xRize. Après de nombreux lags et try peu convaincant, nous avons décidés de faire un Raid off à 22h40.

Concernant la sortie d'hier soir, nous avons tombés les 2 premiers boss, non sans mal (2 try sur le premier , et first try sur le Deuxième). ces boss sont confirmés, mais maintenant il faut travailler la propreté des downs, Nous avons encore fini à très très peu sur le second boss.

Garalon

Dès 21h15 à peu près nous étions sur Garalon. nous y avons passé approximativement 45 minutes. 45 minutes assez chaotique j'ai envie de dire :
Encore trop de pull foireux qui nous ont fait perdre du temps, et malheureusement, du temps, nous n'en avons pas beaucoup eu.
DPS trop long sur les pattes en début de fight, le boss peut bouger aisément jusqu'au premier coin de la pièce, la ou les personnes qui kittent les phéromones se prennent le cône de Garalon.

Il est difficile de se faire une idée d'une soirée dans ce style.
Je rappel que ce soir nous allons à Mogu'Shan, nous avons donc la soirée de Lundi pour tomber cet insecte, et je compte sur tout le monde pour le tomber.

Merci à vous.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum