Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 06/12/2012

2 participants

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 06/12/2012 Empty Compte rendu de la sortie du 06/12/2012

Message  Khaenie 7/12/2012, 15:14

Bonjour à tous.

Rappel :

Gara'Jal : OK
Esprits-roi : Entre 1 et 10%

Gara'Jal , tombé au au 4eme try, la strat a été comprise, La réactivité était au rendez-vous, mis à part sur quelques try, au niveau des totems, Ce qu'il faut encore travailler de toute urgence!! Un beau try avec de la réactivité égale un down, dites-le vous!

Concernant Les Esprit-roi, alors la.. je ne sais pas si la pression est redescendu après avoir tombé le troll, mais au fur et à mesure des try, nous avons observés que les joueurs ont eu du plus en plus de mal alors qu'en début de try tout le monde était bien motivés & concentrés. C'est à dire manque de réactivité , des erreurs au niveau des placements; Lorsque nous disons, on se pack , Nous voulons que TOUT le monde soient packé bien comme il faut, pas d'excuse pour les distances, Sincèrement, Je parle personnellement, pour moi ce boss est l'un des plus simples, Seule une réactivité est demandé, Sachant que toute les annonces sont faites, Avec un timer à peu près raisonnable, Donc il ne devrait pas y'avoir de Wipe inutile sur ce boss. N'oubliez pas que le RB est un sort optionnel.

Nous sommes capable de le faire, TOUT le monde est capable de le faire, il faut donc que cela soit fait chaque semaine.


Nous l'avons descendu très (très) bas life, Nous aurions pu le tomber, c'est dommage, nous aurions pu faire une soirée type "Perfect", avec deux down supplémentaire.

Nous l'avons déja fait,donc nous sommes capable de le refaire, TOUT le monde est capable de le refaire, il faut donc que cela soit fait chaque semaine.

Nous tenons à souligner notre satisfaction par rapport à l'esprit de guilde qui "commence" à se former , à voir la motivation augmenter au fur et à mesure de notre avancé. Entendre les gens motivés à aller chercher du stuff pour les prochaines fois, Cela prouve une bonne motivation.

Nous avons un avenir ensemble, il suffit simplement de continuer dans cette voie.

Lundi, ce boss tombe + découverte & essais sur Elegon.


Merci à tous.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 06/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 06/12/2012

Message  Setð 7/12/2012, 18:43

Voici les logs de la soirée : http://www.worldoflogs.com/reports/2vqs57aajgdaifkk/

Soirée satisfaisante dans l'ensemble. Je reste quand même très déçu de notre performance sur le quatrième boss, qui est de loin plus simple que son précédent acolyte, mais soit ! Il tombera lundi.

Pour ce qui est d'Elegon, hé bien, je ne sais pas trop quoi dire. C'est un boss très beau xD.

Bon jeu à tous.
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum