Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 10/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 10/01/2013 Empty Compte rendu de la sortie du 10/01/2013

Message  Khaenie 11/1/2013, 08:22

Bonjour à tous.

Malheureusement, hier nous avons perdu énormément de temps à recruter du pick up pour pouvoir partir, et sommes partits à 21h15 ( pull à 21h30).

De plus certains d'entre nous étaient la sur des reroll ( Notamment Licao & moi même; D’ailleurs Licao que je tiens à remercier pour être allé sur le druide).

Donc le rush n’étais pas assuré.. Malgré tout ça, C’était une très bonne soirée dans l'ensemble.

Down rapide des boss, en gros nous avons roulés sur le raid.

garde de pierre tombé du first try, avec une petite peur coté heal pour la suite (Merci Inflict du "tu tiendra pas elegon" :p )

Feng : Un down un peu plus crasseux du à tout les épicentres en p1, a sa résonance après sa vélocité, ou elle est tombé au moment ou nous nous ré-écartons en P3...

Garajal : ... Un viol pur et simple.. tombé très vite, Très propre, avec de beau switch aux niveau des poupées .. je n'ai rien à redire la-dessus.

Les esprits-roi : De bons moves, bon placement, bonne réactivité.. Tombé rapidement.

Elegon : (Le vrai défi pour moi) Bien gérer au niveaux des adds et du passage en P2, La gestion des boules était bonne, Pareil pour les pilliers, Et enfin une dernière phase très belle; Commencer à plus ou moins 28%, Le burst était bon, pas besoin de claquer les CD heals car plus d'add dès le début de la phase... Beau try.

Volonté de l'empereur : premier & seul Wype de la soirée, à 1%, pourtant beau try, bonne gestion des adds... ce wype est simplement dû au tank qui est mort en fin de combat.
La même après, passé tranquillement, qui nous à permis de défaire et confirmer le Caveau Mogu'Shan.

PS : désolé si je ne marque pas chaque boss en détails, je n'ai trop de temps et Il y'a eu peu d'erreurs.. Donc cela n'en vaut pas la peine!

Très bonne soirée dans l'ensemble, une bonne avancé, Maintenant nous allons nous attaquer au Coeur de la peur!


GG à tous!
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum