Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte rendu de la sortie du 21.11.2012

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 21.11.2012 Empty Compte rendu de la sortie du 21.11.2012

Message  Khaenie 22/11/2012, 08:07

Bonjour à tous.

Petit rappel de la soirée d'hier :


La garde de pierre : OK
Feng Le Maudit : 17%


La garde de pierre : Down au 3eme pull malgré le changement de strat.
Le down à été difficile, pas très propre, mais nous a permis de confirmer le boss, malgré le changement de gardiens. La reactivité était là, le mouvement aussi, donc un bon point pour celui-ci.

Feng le maudit : L'objectif de la soirée était d'atteindre la p3, nous l'avons fait.
Comme nous avons tous pu le remarquer , comme ses clébards ce boss requiert énormément de réactivité, que ce soit niveau tank, heal, ou dps.
Voler son stun au bon moment, bouger le plus vite possible au centre de la salle pour pouvoir aoe heal,etc...

Lors de la sortie de ce soir, nous avons largement les moyens de le tomber. La strat est comprise par tout le monde.
Petit point : Lors des étincelles de braises, bien s'écarter sur les cotés de la salle pour ne pas faire de dégats inutile sur le raid => Soulager le heal au maximum.


Enfin point global :

-Nous commençons à grouper à 20h15 pétante ( Que ce soit Sithllord; Healinflict ou moi-même) Pour un pull des premiers mobs à 20h30.
Hier encore nous avons eu du retard la dessus : Pull à 21h. Nous avons perdu 30 minutes cruciales de try.

-Il y'a trop de pauses entre chaque try, trop de bla bla, trop de "j'ai pas de buff"
nous devons impérativement raccourcir le temps entre chaque try : nous nous attendons , full buff une fois que tout le monde est là, pour plus d'optimisation du temps de raid.

-Et enfin, nous n'avons qu'un seul Raid Leader. notre RL passe beaucoup de temps à apprendre les strats par coeur, comme si il cherchait le point G d'un castor, cela prend du temps à connaître, vérifier, regarder des videos des combats de chaque boss. Dans cette guilde, nous partons dans un principe de confiance totale, Laissons donc notre RL faire son boulot comme il se doit.
Je ne suis pas contre donner vos avis, dans ce cas, faîtes le plûtot en whisp, que ce soit au RL ou aux officiers (ou moi-même).

J'insiste bien sur ce point, Car beaucoup de personnes présente hier donnaient leur avi. Qui plus est, ce point rejoint celui d'avant : Entre chaque try, chacun donne un avis différent sur le placement, le moment de la BL, etc...

Enfin, ceci fût, Malgré les nombreux bugs pour quelques personnes, une bonne soirée!

Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum