Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compte Rendu du 24/01/2013

2 participants

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte Rendu du 24/01/2013 Empty Compte Rendu du 24/01/2013

Message  Khaenie 25/1/2013, 10:25

Bonjour à tous.

Hier soir nous avons décidés de partir au Caveau Mogu'shan afin de tester 3 personnes.

La soirée a été assez mitigé dans l'ensemble, beaucoup de try sur des boss qui n'en n'ont plus besoin, Mais le principal à quand même été fait : Clean le caveau.

je vais faire un bref récapitulatif des boss un par un.

La garde de pierre
Compo assez simple, Simplement à esquiver les aoe aux sol, ce boss ne nous aura tout de même pas laissé indifférent. Quelques frayeurs mais bien tenu par nos heal. il faudrat tout de même travailler la propreté des clean.

Feng le maudit

Feng, une P1 assez bien gérer ( sauf un Poings fulgurants qui est passé dans le raid)
P2, mal gérer par ses Etincelle braisière qui n'ont pas été pausés au bon endroit , Lorsqu'un joueur est touché par ce débuff, il a 5 Secondes pour s'écarter du raid, ceci est amplement suffisant, j'aimerais que tout le monde soit plus réactif la-dessus.

Gara'Jal le lieu d'esprit

gara'Jal, beaucoup de mal à le tomber, mauvaise gestion des totems, par la je veux dire pas assez de réactivité pour bouger sur le totem, le tomber rapidement et dépop les adds. Nous avons aussi eu des try ou seulement deux personnes montaient, bref, c'etait un peu n'importe quoi.

Les esprit-roi

Du mieux de ce coté la, a par un mort dès sa première annihilation, le reste du combat a été bon, bien gérer les aoe etc etc...

Elegon

Elegon nous à donner moins de fil à retordre que j'aurais pu pensé, c'est extremement positif, tombé du 2nd try, avec un premier try à 2%, cela à permis à nos "petits nouveaux" de bien connaitre toute la strat, ce qui à payer pour le second try.

Volonté de l'empereur

1 wype dû à la mort du tank, mi combat me semble t-il , mais seulement pour mieux recommencer : Bonne gestion des adds, bonne priorité etc.. mis à part quelques un qui ont eu du mal sur la danse, Ce combat a été bien gérer dans l'ensemble.



Enfin, Soirée un peu mitigé mais comme je l'ai dit, l'objectif est atteint.
Merci à tous pour cette soirée, et à Lundi!

PS : Pensez bien à repondres aux invitations calendar, que nous puissions voir si les personnes présente Mercredi seront la pour le 4eme boss.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu du 24/01/2013 Empty Re: Compte Rendu du 24/01/2013

Message  sukeitsu 25/1/2013, 20:53

En tout cas, j'ai trouvé le raid fun. Very Happy

sukeitsu

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum