Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte rendu du 28/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu du 28/01/2013 Empty Compte rendu du 28/01/2013

Message  Khaenie 29/1/2013, 14:36

Bonjour à tous,

Hier aurais pu être une très bonne soirée sans la déco sauvage d’un des membres, dont je suis assez pressé de connaître le comment du pourquoi.

Effectivement, malgré avoir commencer un peu plus tard que prévu, Il me semble que c’est la première fois que nous avons un progress ascendant. (35, 30, 25, 20,15%)

Le boss est descendu à 15% si mes souvenirs sont bon (mauvaise mémoire à court termes : Smile ) Il nous suffit donc de grappiller quelques % sur le boss pour pouvoir le tomber, ainsi qu’augmenter le DPS Général d’un chouia pour l’avoir.

Clairement, ce boss est beaucoup plus simple que son frangin de Garalon. Nous nous devons de le tomber la semaine prochaine.

Lors des prochains try, je veux voir moins d’erreur personnelle, Beaucoup plus de move & réactivité sur les prisons d’ambre, que l’on fasse plus attention sur les Bombes de vents, et tout ira bien. Ce boss est clairement à notre portée, Nous ne devons pas passer trop de temps sur lui.


Enfin, GG pour cette Progress,

Merci à tous.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum