Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte-Rendu du 06.02.2013

3 participants

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte-Rendu du 06.02.2013 Empty Compte-Rendu du 06.02.2013

Message  Khaenie 7/2/2013, 17:01

Bonjour à tous.

désolé pour le post tardif du compte-rendu, je n'ai pas pu l'écrire avant.

hier était le premier soir de tag au Coeur de la peur, Avec un bon début, malgré un wipe sur le premier boss, après nous avons roulés sur les 3 premiers boss, a par Garalon ou le down était assez tendu, à quelques secondes de l'enrage seulement avec un Wipe en cour de combat.

Le point que je veux absolument aborder est le 4eme boss.

Assez long à se mettre en route , pour ensuite avoir une progress infernal ( 600k pv restant) pour ensuite faire une merde astronomique.

Mauvaise gestion des prisons, des bombes de vents, c'etait du grand grand N'importe quoi, et je pèse mes mots, C'en était même du foutage de geule pour ma part.

Un membre du raid qui se fait prison à coté de vous, vous n'avez pas le débuff? "tant pis, le tank va le faire" ou "le mec à l'autre bout de la salle va le faire" mais encore " tiens je vais être prison, je vais allez a coté de mon copain heal pour l'enmerder" Je ne veux plus jamais revoir ça. Des bombes des vents à votre gauche ou votre droite ? avancer! Nom de Dieu, Ca fait 3 semaines que nous sommes sur ce boss, nous galérons toujours dessus. Soyez plus réactif, Bouger vous plus , Soyez plus concentrés et ouvrez vos yeux lors de la P2! Cela aurait du faire quelques soirs que ce boss aurait du tombé, je comptait bien sur ce soir pour le tomber, mais non. Sincèrement, si vous ne voulez pas tomber de boss, dites-le ca ira plus vite.

Ce compte-rendu est sec, mais je pense que nous étions plusieurs à avoir la même opinion sur ce boss.

Comme dirais un ami qui l'a tellement dit que cette phrase m'énèrve maintenant : Sortez vous les doigts.

La 5.2 sort prochainement, Je ne veux pas avoir trop de retard pour accédez au raid!

Merci.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Compte-Rendu du 06.02.2013 Empty Re: Compte-Rendu du 06.02.2013

Message  dkfal 7/2/2013, 18:01

khaenie tu est magic tu viens de dire tout se que je pense haha Smile
on aurait dit que tu es dans ma tête Razz

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte-Rendu du 06.02.2013 Empty Re: Compte-Rendu du 06.02.2013

Message  Sithllord 7/2/2013, 18:16

Une soirée forte en rebondissement on dirait...
Sithllord
Sithllord

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Compte-Rendu du 06.02.2013 Empty Re: Compte-Rendu du 06.02.2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum