Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 19.11.2012

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 19.11.2012 Empty Compte rendu de la sortie du 19.11.2012

Message  Khaenie 20/11/2012, 08:15

Bonjour/Bonsoir à tous.

Arrivé à termes de notre première semaine de sortie en guilde, nous décidons de créer un compte rendu de la semaine ( étant donné que je n'ai pas eu le temps de créer le compte rendu de jeudi).

La garde de pierre : Down au deuxième pull. Chose très positive, il faudra néanmoins travailler la réactivité ainsi que les déplacements du boss. Notez que nous n'étions plus bcp en vie, et tous low life. Il ne faut donc pas nous reposer sur nos lauriers, Sachant que mercredi prochain la composition des quilens change, ce sera donc un nouveaux challenge, et j'èspere personnellement en venir à bout rapidement.

Concernant Feng le maudit, hier était plus de la découverte qu'autres chose. Descendu à 41% au meilleur try, la p1 semble comprise, à travailler encore sur la p2, puis découvrir la p3 lors des prochaines sorties.

Ce qui est important sur ce boss, Comme ses chers toutous juste avant, le mot clé sur ce boss est : La réactivité; Nous devons tous être réactifs lors de ses épicentres, retourner au centre de la pièce rapidement, pareil pour la p2: le joueur ciblé s'écarter du groupe le plus rapidement ( le groupe reste collé au dos du boss) pendant son étincelle. Des petits exemples qui ne font que prouver que la réactivité est un mot clé pour ce début d'extension.

Enfin, Merci à tous pour cette soirée, Qui fut bonne!

Lien vers les logs : http://www.worldoflogs.com/reports/8nddhj87makpr3my/sum/damageDone/?s=806&e=1244

Petite info ou j'aimerais mettre un point dessus : Nous avons, ce soir encore, commencer plus tard que prévu.
J'aimerais que les raids commencent à 20h30, avec un groupage qui commence à 20h15. Soyez donc à l'heure svp. Cela nous permettera de faire plus de try la ou nous avons encore du mal.

Merci à tous

Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum