Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

3 participants

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  Khaenie 15/11/2012, 08:07

Bonjour à tous,

concernant ce post, je l'ajoute dans divers, il sera déplacé ce soir dans une section ou seul les membres inscrits pourront lire & voir.

Pour notre première sortie en (presque) full guilde, nous avons forcément quelques petit points à régler :

- L'un des soucis majeurs durant cette soirée a été la réactivité.
Lors des flaques d'ombre au sol, nous avons remarqué que nous étions assez lents à réagir. idem lors de chaînes ( même si en fin de soirée ça allait mieux).
Ne pas bouger assez vite veux dire qu'il y'aura forcément plus de heal à faire, donc plus de mana à dépenser inutilement.

- Le deuxième "problème" concerne la mobilité.
Malgré que les flaques était bien gérés ( suite aux annonces des personnes au CaC) nous avons eu un peu de mal aux moments ou nous avions beaucoup de chaînes, ce qui peux perturber les premières fois. Malheureusement, cela a été le cas toute la soirée.
Lors des chaînes et lorsqu'i y'a une flaque qui pop au sol, il y'avait toujours une personnes qui part à gauche de la flaque , et la personne lié de l'autre coté.
Cela donne donc le débuff ou nous prenons des dégâts > Gros heal supplémentaire.

- Le troisième point est la constance.
Lors de cette soirée, nous avons fait beaucoup de try, plus ou moins beaux.
le souçis était que, nous n'étions pas en progression.
le temps que tout le monde comprennent la strat, cela ne posait pas un réel souçis. En deuxième moitié de raid, nous avons fait un try à 60%, celui d'après à 27%, et celui d'après à 77%.
Sauf erreur humaine, nous ne devions pas avoir de statistiques comme çela, les pourcentages ne devraient que déscendre.


Malgré tout ça, nous avons fait un jolie last try à 17%. Et comme la strat est comprise par tout le monde, nous devons mettre toute les chances de notre coté pour la sortie de ce soir.

Merci à tous pour cette soirée raid.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  Setð 15/11/2012, 22:53

Jeudi 15/11.

Très bonne soirée, la stratégie est comprise à continuer dans ce sens. Comme le dit Heal continuer de farm de votre coté réput / instance, si moi ou d'autres de la guilde sommes dispos pour aider c'est avec plaisir.

Les logs de la soirée > http://www.worldoflogs.com/reports/vatt0bhwfwdzc1na/
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  dkfal 16/11/2012, 08:05

Setð a écrit:Jeudi 15/11.

Très bonne soirée, la stratégie est comprise à continuer dans ce sens. Comme le dit Heal continuer de farm de votre coté réput / instance, si moi ou d'autres de la guilde sommes dispos pour aider c'est avec plaisir.

Les logs de la soirée > http://www.worldoflogs.com/reports/vatt0bhwfwdzc1na/

yop,

Seto tu peux m'expliquer comment bien lire le résultat du graphe stp ?
Je dois dire que je suis un peux perdu avec l'anglais Smile

Thx

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  Setð 16/11/2012, 10:36

Alors pour toi qui est tank, regarde les logs onglet Dashboard, dégats reçu (Damage Taken) ainsi que les morts (Death Overview). Ensuite il te suffit de séléctionner dans Full Report un combat (plusieurs est conseillé ^^) puis d'analyser les chiffres tout simplement.

J'en profite également pour les heals, pour y voir plus clair dans les attribs tout simplement regarder le healing done et healing taken cela peut également servir au tank.

Pour finir si vous voulez vous analyser juste vous, ou un membre du raid l'onglet regarder l'onglet Players (à savoir que vous pouvez faire de même pour les mobs/boss dans l'onglet Creatures).

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions.

Edit: Dans les tableaux en dessous des graphs vous avez des précisions, il vous suffit de passer le curseur dessus ou même de cliquer pour avoir les informations en intégralité sur se qui vous intéresse.


Dernière édition par Setð le 16/11/2012, 10:45, édité 1 fois
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  dkfal 16/11/2012, 10:45

merci seto Smile

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  Setð 19/11/2012, 22:52

Les logs de la soirée > http://www.worldoflogs.com/reports/8nddhj87makpr3my/sum/damageDone/?s=806&e=1244

GG à tous pour le down.
Pour ce qui est du second boss, je vous invite à aller jetter un coup d'oeil sur la strat même si nous avons deja try. Je vous rapelle que nous n'avons toujours pas vu la P3 qui d'après certaines personnes, est la plus "sportive".
Un guide selon moi asser complet : http://warlockspirit.com/strategies/tiers-14/caveaux-de-mogushan/feng-le-maudit/ .

Bonne lecture à tous et bon jeu.

Edit : Après visionnage des logs, il semblerait que le launcher n'est pas tout enregistré, il ne figure seulement que 4 combats ...
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 14.11.2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 14.11.2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum