Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte rendu de la sortie du 20/12/2012

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 20/12/2012 Empty Compte rendu de la sortie du 20/12/2012

Message  Khaenie 21/12/2012, 13:30

Bonjour à tous.

Hier N'aura pas été notre meilleur soirée.

Nous avons passé toute la soirée sur Elegon, alors qu'on connaissait la strat , on l'a vu et revu X fois, avec des try plus ou moins bien, à 1,3,4 %.

Nous avons perdu énormément de temps sur ce boss, alors que nous devions le down très rapidement.
l'objectif de la soirée était de down Elegon puis grosse découverte sur la volonté de l'empereur. Nous n'avons fait que deux try sur ce dernier, ce qui créée donc dans un sens mon mécontentement.
Trop de petites erreur personnels sur Elegon, Qu'il faut absolument corriger. Sachez que une seule erreur perso peut conduire au wype du groupe.
Quant à la volonté, nous l'avons déscendu à 70% en 2 try , ce n'est pas encore assez, mais bcp de personnes ne connaissaient pas en mode nm, donc je ne dirais rien sur ce point, a part que la strat au final en mode nm n'est pas si différente que celle du LFR.


Lors des prochaines semaines de raids (rentré 2013) j'insiste vraiment sur le fait que chacun d'entre nous, Quel que soit son rôle, Soit vraiment concentré et optimisé au maximum pour avoir de l'avancé! Nous avons passer bcp trop de temps içi, il est temp d'aller ailleurs.

PS : Désolé pour ce "petit" cpt rendu, Je suis au boulot.

Merci à vous.
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum