Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

4 participants

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  Khaenie 6/12/2012, 10:30

Bonjour à tous.

Rappel : Garde de pierre : OK
Feng le maudit : OK
Gara’jal le Lieur d’esprit : 43%

Hier à été une assez bonne soirée dans l'ensemble.
Nous avons pu y voir des améliorations par rapport aux semaines précédente.

La garde de pierre tombé au 2eme try, Avec, pour moi, la compo la plus difficile est une très bonne chose.

Concernant Feng, cela a été plus laborieux. Certes nous avions 2 personnes qui ne connaissaient pas la strat, Mais au bout de quelques try, celle-ci devrait être comprise. Nous avions encore eu quelques souçis de réactivité,
Hier, cela a été notre plus gros problème, comme la plupart des soirs.

Pour Gara'Jal, il doit y'avoir plus de réactivité sur les totems.Il faut être dans le "monde parallèle" quasiment en instantané. Il faut simplement travailler ca.
A part ca, le dps (pour certains) était au rendez-vous, ce qui pourrait éventuellement annoncer un down dans un avenir proche, plus que les heals (à voir comment cela ce passe avec deux heals) Very Happy

N'oubliez pas que nous sommes toujours dans la phase effort de guilde, réputations,stuffs, sont à allez chercher.


Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  dkfal 6/12/2012, 11:04

La garde de pierre tombé au 2eme try, Avec, pour moi, la compo la plus difficile est une très bonne chose.

Sur sa je te suis effectivement pas facile donc GG.

Concernant Feng, cela a été plus laborieux. Certes nous avions 2 personnes qui ne connaissaient pas la strat Nous avions encore eu quelques souçis de réactivité,

plus laborieux.... quelques soucis de réactivité... honnêtement je préfère te laisse dans ta vision du monde des bisounours Shocked

Parfois faudrait dire les chose plus crument, je pense, quitte a choquer pour avoir un réel réveil en raid...

Kheanie je pense que tu a compris se que je pense vue nos échanges.
J'aime faire partir des xRize, super bonne ambiance, on délire bien, mais merde voir comment on galère dans certaine situation alors qu'on a quand même passé énormément de temps à WIP sur des boos et voir que les aptitude des boos ne sont pas connus de tous non non non j'achète pas désolé.

PS: Si vous n'appréciez pas mon message dite le je le supprimerais ou kheanie fait le je comprendrais. si c'est pour évité le scandale!

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  Setð 6/12/2012, 12:07

Salut à tous, voici les logs de la soirée : http://www.worldoflogs.com/reports/4sw6fbmfz915yi0c/

Je souhaite simplement faire un commentaire sur le troisième boss au niveau de la strat. L'interêt du combat est, selon moi, axé sur la prise du buff d'augmentation de dégats. Cependant, si les personnes ayant le buff sont constamment appelées dans le monde des esprits, il est clair que l'on aura une grosse perte de dps. De ce que j'ai pû trouver sur internet il faut faire tourner 4 personnes (6 avec les heals).

Par exemple, premier totem Drozer et moi avec un heal, une fois remonter un second heal descendra avec 2 nouveaux dps, afin que les premiers dps descendu puissent profiter du buff de dégats sur presque toute sa durée, afin d'enlever le plus de vie possible au boss, et ainsi de suite. Troisième totem les deux premiers dps y retournent, quant au 2 suivant ils vont dps le boss. Etant donné que dans notre compo actuelle il n'y a que 5 dps, le dps non assigné sera lui, le remplaçant tout simplement.

Voili, voilou, bon jeu à tous.
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  dkfal 6/12/2012, 13:53

Pour la question de la strat a mettre en place je suis entièrement d'accord avec toi Seto, mais après une bonne nuit de sommeil j'ai réalisé que l'on a une personne qui nous a signalé avoir une très bonne expérience de RL.

Donc c'est claire que j'ai pas mal de chose à dire sur le RL et les Strat à mettre en place.

Mais je préfère ne rien dire car il faut faire confiance au RL, c'est à lui de chercher les meilleurs strats à les adapter à la guilde et aux personnes qui sont dans la guilde de communiquer plus pendant les trys, indiquer quand il faut bouger l'annoncer deux à trois secondes avant que les sorts ne s'enclenchent.
C'est vrai que parfois je fais des bonds dans mon canapé, mais c'est à healinflic de nous conduire, voila la grosse responsabilité qu'il a ! Twisted Evil


dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  Setð 6/12/2012, 14:03

dkfal a écrit:C'est vrai que parfois je fais des bonds dans mon canapé

Putin y a qui joue dans la canap' quoi ! :p

Non plus sèrieusement, c'est certes notre RL, mais nous sommes un groupe, et par conséquent tout avis ou suggestions sont bon à prendre. Le forum est là dans le but, justement d'émettre nos avis aussi divers et débiles qu'ils puissent être.

Donc NON Dk, dit nous tout ! :p
Setð
Setð

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Bonjour les filles :)

Message  Healinflict 6/12/2012, 15:06

Je tiens juste à éclaircir un petit point.

1er point:
Je n'annonce effectivement pas la totalité des buffs et débuffs qui proquent. J'annonce ce que je trouve essentiel à l'instant "T" Very Happy Very Happy Very Happy mais je pense qu'il va falloir reprendre le RL de manière un peu plus ferme car a priori ça ne fonctionne pas.

2émé point:
Concernant hier sur la zone phasé, je faisait tourner 6 personnes
2 heals
4 dps
Maintenant, je veux bien faire tourner le raid mais il faut envoyer du bouzin quand vous étés phasé. Il faudrait voir à ne pas oublier les personnes toucher par les poupées. Hier c'était le cas, Drozer, Némus et moi sommes monté 3 fois car il y avait des débuffs. En général nous ne montions pas plus de 2 fois.

Pour information, on peut kicker les bolts des esprits et qu'il faut clean l'intégraliter des adds à chaque monté descente. En attendant, nous avions hier 3 personnes en découverte ou pas avec le stuff minimum requis.

Nous sommes arrivés à 43 % sur des trys ou seul 5 personnes sont montées.

Enfin dernier point:

Pour le raid de ce soir.

1 er phase :
Tout le monde packs au dos du boss.
De la pro-réactivité sur le pop des totems. le premier pop 40 sec apres le début du boss. il y aura une annonce dès la pose des poupées.
On fait tourner les dps et les heals pour le monde des esprits. Attention: 1/2 phasé. Un dps redescend le plus vite possible une fois aux max de PVs.

Attention, les personnes affublés par les poupées ne doivent pas déscendre en dessous de 50k PVs.
Nous pouvons manquer de chance sur le reset des poupées. Je peux assigner des gens et qu'il y ai une reset au même instant que la destruction du totem.

2émé phase :
Vous faites le max de dps.
L’héroïsme et l'ensemble des CDs sera utilisé lors de la P2 pour maximiser le dps dans cette phase. Sachant qu'il n'y a plus de totems et que nous sommes packs au dos du boss pour favoriser les heals de groupe.

Sortez-vous les doigts

Nous tenterons 2 types de try: A deux heals et a 3 heals.


Merci à tous.
Healinflict

Healinflict

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  dkfal 6/12/2012, 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=fweYeADccv8

j'ai bien cette vidéo et a 3minute il dit un truc qui pourrais peux être nous aider non ?

dkfal

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 05/12/2012 Empty Re: Compte rendu de la sortie du 05/12/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum