Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 28/11/2012

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 28/11/2012 Empty Compte rendu de la sortie du 28/11/2012

Message  Khaenie 29/11/2012, 10:15

Bonjour à tous.

Rappel :

Garde de Pierre : OK
Feng le maudit : 3%


Je vais être honnete : La soirée d'hier fût, dans l'ensemble, catastrophique, c'est donc pour cela que je risque d'être sec dans ce compte rendu.


La garde de pierre, rien à dire, enfin un Down Propre , et au first try, beau combat.

Tout les souçis concernent Feng le Maudit.

Cette soirée à été du grand n'importe quoi, sur deux points en particuliers :

la R.E.A.C.T.I.V.I.T.E!! C'etait encore trop léger. Ce n'est pas parce que nous l'avons tombé la derniere fois qu'il faut le prendre à la légère!!! Simple Rappel, Nous l'avons terminé à 4, Le Combat était foireux de tout les cotés. Il ne faut donc pas SURTOUT pas y'aller les mains dans les poches en mode IziWin. Ce boss requiert une forte concentration; Comme tous les boss allez-vous me dire, ce Donjon est basé sur une réactivité importante.
P1 : rien à dire la dessus.

P2 : Réaction assez longue pour certaines personnes, d'autre qui se prennent les flammes à l'aller, ET au retour, donc obligés de BR dès la P2. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le Battle Rez est un sort falcultatif, dont nous ne devrions pas avoir besoins lors des combats.

P3 : La pire. Des Distances aux corps à corps, Qui prennent le temps d'admirés la superbe AoE qui fait Wipe le raid avant de sortir du groupe. Si on demande de s'écarter , c'est pour une bonne raison, pas pour prendre plus de place dans la salle. Pas assez de reaction lors de sa grosse aoe (je n'ai plus le nom sous la main) pendant laquel tout le monde doit se rassembler au milieu. Dans l'ensemble, S'écarter et se regrouper ne devrait pas être si dur..

Le Deuxième point reste le DPS.
Pour nous, c'est du grand n'importe quoi. Un try , tout le monde est au dessus de 40/50k, le try d'après les tanks sont 3 et 4èmes dps avec leurs petits 30k.
Je veux bien croire que les flammes focus toujours la même personne, mais cela n'est pas une excuse. Certaines personnes ont été focus tout le long de la p2, et ont réussi à gardez un DPS constant (sur certains try).

donc, gros foutage de g*ule.

Nous avons largement le potentiel pour avancer.. Le seule souçis, C'est que personnes n'exploite son propre potentiel. Il faut travailler la-dessus. Son cycle DPS, sa réactivité. on à encore du boulot.

Merci.


(Les logs arriveront sous peu)
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum