Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 22.11.2012

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 22.11.2012 Empty Compte rendu de la sortie du 22.11.2012

Message  Khaenie 23/11/2012, 10:40

Bonjour à tous.

Rappel d'hier :


Feng le maudit : Down
Gara’jal le Lieur d’esprit : 25%


Concernant Feng : Nous l'avons down, c'est cool c'est génial, Mais il ne faut pas oublier que le down n'était pas très propre, finir à quatre, ce n'est pas le plus opti. N'oublions pas que nous avions deux Pick-up dans le groupe. ils connaissaient la strat et ils étaient également réactif. Lors des try en guilde, il va falloir retravailler tout ça, puis le confirmer. La réactivité en général était là, de beaux mouvements, switch etc... Plus que la p3 à passer easyWin Smile.

Pour Gara'Jal, nous avons pu faire des try poussés de découverte, qui nous auras permis de le descendre à 25%, et être tués à cause des enrages. La stratégie a été comprise par l'ensemble des personnes présentes, mais nous avons un gros souçis qui nous empêchera de le tomber : le DPS. Sur ce boss, Le "kikimeter" est important, Enrage à 6Min, il nous faut du plus gros DPS pour le tomber dans notre rooster actuel, donc Farmer l'effort de guilde, farmer les réputations (30min/jour), farmer les LFR pour avoir le meilleur stuff possible! Dans l'état actuel des choses : si nous ne farmons pas nos stuff, nous ne dépasserons jamais ce boss. Mais je précise : Le tomber n'était pas l'objectif de la soirée.

RAPPEL IMPORTANT :

nous en avons parler dans le précédent post, mais cela n'a pas du être compris par l'ensemble du raid :

Nous avons UN , et un seul raid leader qui, comme nous l'avons dit : Passe énormément de temps à apprendre les stratégies pour les parfaire lors des soirs de try, qui fait son maximum pour la guilde. Nous n'avons pas besoin d'autres RL, des personnes qui donnent leurs avis, surtout pour faire perdre plus de temps qu'autres choses : nous essayons ce qu'ils disent, wipe assez rapidement et perdons plus de temps qu'autres chose. J'insiste sur ce point, et je suis plutôt direct car nous en avons parler hier soir, et là rebelote.
Certes, en début de soirée c'etait parfait, avec des avis whisp au RL, mais en fin de soirée c'etait directement sur mumble, ce qui nous a fait perdre du temps.


Pour terminer : Lundi , il est IMPERATIF que les membres ayant acceptés l'invitation soient TOUS là à 20h15, car j'aimerais parler de deux trois points avant de commencer à partir en raid .
Khaenie
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum